Master à votre écoute :
L'objectif
de cette rubrique est de fournir des réponses précises
aux questions les plus fréquemment posées. Cette rubrique est mise à jour régulièrement alors n'hésitez
pas à y revenir !
Je
change de véhicule, puis-je communiquer mon changement par
fax ou par email ?
Absolument ! Il est même conseillé pour une réponse rapide d'utiliser ce moyen. Il suffit de nous communiquer les coordonnées du véhicule (Marque/Immatriculation) et nous préciser s'il s'agit d'un ajout ou d'un remplacement soit par fax au 02 54 73 86 35 ou par email : animationcommerciale@monceauassurances.com
S'il s'agit d'une voiture ou d'un 2 roues en véhicule privé : ne pas oublier de nous transmettre une photocopie du certificat d'immatriculation et de la facture (cyclo).
Lors d'un sinistre, la prise en charge des dommages auprès
de mon garagiste est-elle automatique ?
Oui, dans tous les cas de figure si votre cotisation est à jour de paiement et exception faite du vol ou de la tentative de vol qui demande un accord au préalable.
En cas de sinistre, ai-je le choix du garagiste qui va procéder
aux réparations ?
Oui, Master laisse l'entière libertée à l'Auto-école de ce choix.
L'expert sera désigné par Master.
Mon véhicule a
subi un bris de glace. Comment dois-je déclarer le sinistre ?
Vous conservez la liberté de faire réparer votre véhicule auprès du prestataire de votre choix.
Je ne suis pas exploitant Auto-école et je souhaiterais néanmoins
m'assurer chez Master. Est-ce possible ?
Hélas non ! Master est exclusivement dédié aux exploitants d'établissements
détenteurs d'un agrément préfectoral.
En cas de sinistre survenant le week-end, puis-je déclarer à Master mon sinistre sans crainte ?
Bien évidemment, si les bureaux de Master sont ouverts du lundi au vendredi, le fax
ou l'email reste les moyens les plus sûrs pour nous envoyer vos déclarations. Ils seront sans faute traités dès le lundi matin surtout en cas d'urgence. Un répondeur est également à votre disposition pendant les heures de fermeture.
Mon Auto-école se trouve à Marseille et j'aimerais m'assurer auprès de Master. La
distance n'est-elle pas un frein à une bonne gestion ?
Depuis 1992, Master assure chaque année toujours plus d'établissements. Une organisation des plus adaptées ainsi que de nombreux moyens de communication ont été mis en place (ligne directe, le fax, le mail, le site, ...). Master est plus efficace malgrè la distance du fait de la connaissance de votre métier.
Si votre question n'a pas trouvé de réponse dans la FAQ, n'hésitez pas à nous en faire part en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous nous efforçerons d'y répondre dans les plus brefs délais.
|