Réclamation

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QU'EST CE QU'UNE RÉCLAMATION ?

Une réclamation est l'expression d'un mécontentement d'un client vers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, d'information, d'avis ou de clarification n'est pas une réclamation.

QUAND ET COMMENT SAISIR LE SERVICE RÉCLAMATION DE LA MASTER ?

En cas de difficulté ou de désaccord avec la MASTER :

1. Vous devez saisir le service concerné par la réclamation (service production ou sinistre).

2. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas (ou en l’absence de réponse), vous pourrez adresser une réclamation écrite en exposant les raisons de votre demande et les démarches déjà entreprises auprès de la MASTER au service « réclamation ».

- Par courrier postal à l'adresse suivante :Monceau Assurances, Service Réclamation MASTER, 36 rue de St Pétersbourg, 75008 PARIS

- Ou par email à : satisfactionclient@monceauassurances.com

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉPONSE DE LA RÉCLAMATION ?

Ce service s'engage vous adresser un accusé réception dans les 2 jours ouvrables suivant votre demande.

Une réponse vous sera ensuite faite dans un délai de 2 mois maximum à compter de la date de la réception de la réclamation.

QUE FAIRE SI LA RÉPONSE APPORTÉE NE VOUS SATISFAIT PAS ?

À réception de la réponse à votre réclamation, et si cette dernière ne vous apporte pas satisfaction, vous pourrez saisir le Médiateur de l'Assurance à l'adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
Adresse du site internet : www.mediation-assurance.org

MASTER : PROCÉDURE DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS ASSURÉS CLIQUEZ ICI

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